Yvelines : neige et verglas, la N118 fermée ce soir aux camions et aux bus

Compte tenu de l’alerte météorologique prévoyant des chutes de neige dans les Yvelines à partir de 23 h ce mercredi, la préfecture d’Île-de-France a annoncé des restrictions de circulation sur les grands axes routiers, ce soir à partir de 22 h, pour les poids lourds de plus de 7,5 tonnes, l’ensemble « des véhicules destinés au transport de personnes », ainsi que ceux transportant des matières dangereuses. Dans les Yvelines, la N118 est concernée par ces limitations de circulation.

En conséquence, sur le réseau Phébus, la fin de service sera avancée à 22 h pour les lignes 40, 42, 45 et 60, qui ne circuleront pas non plus demain matin « et ce jusqu’à réouverture de la N118 aux plus de 7,5 t », a annoncé la société Kéolis, gestionnaire du réseau, qui diffusera un nouveau point de situation demain matin à 5 h 30. Concernant la RATP, les lignes 179 et 291 seront probablement déviées à partir de 22 h.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».