Yvelines : la police lance un appel à témoins suite à une disparition inquiétante

La police des Yvelines a lancé un appel à témoins après le signalement de la disparition d’une femme, survenue le jeudi 9 janvier à Versailles.

Agnès Peroli a été aperçue pour la dernière fois le 9 janvier, à Versailles, vers 11 h 30. Elle aurait été déposée par son conjoint au 50 rue Berthier, en possession de carte d’identité et de sa carte bleue. Cette dernière aurait été utilisée le vendredi 10 janvier, à 11 h 35, à la BNP de la rue McMahon (dans le 17e arrondissement de Paris).

Agée de 47 ans, Agnès Peroli mesure 1m77 et a les cheveux de couleur châtain clair. Elle portait sur elle un jean, un pull gris avec des motifs type léopard de couleur noire, et un manteau noir également avec une grosse capuche en fourrure. Elle avait également des baskets roses avec un coeur rouge sur le côté, ainsi qu’un foulard blanc, des lunettes à verre épais et un sac à main noir.

Toute personne ayant des renseignements peut joindre le 17.

Mise à jour jeudi 16 janvier, 14 h 12 : Agnès Peroli a été retrouvée le mardi 14 janvier, sur la commune de Clichy. Elle est actuellement hospitalisée.

SOURCE : TWITTER / POLICE NATIONALE 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : une nouvelle directrice pour trois hôpitaux du groupe Vivalto Santé

Le groupe Vivalto Santé a annoncé, le vendredi 10 janvier, la nomination d’Elisabeth Bidnic-Treyer en …