Maurepas : municipales, le maire officiellement candidat à sa propre succession

C’est sur Twitter que le maire de Maurepas, Grégory Garestier (DVD), a annoncé sa candidature pour les prochaines élections municipales.

Par cette candidature, le maire sortant brigue donc un deuxième mandat à la tête de la commune, après sa première élection en 2014. L’annonce a été faite via le réseau Twitter, sur le compte de campagne de Grégory Garestier, « Continuons Maurepas ! ».

Dans son message aux habitants de la commune, le maire évoque un projet sur dix ans : Maurepas 2030. Ce projet repose sur deux axes forts : proposer « un cadre de vie en mouvement », et faire de la ville un lieu de vie idéal « pour toutes les générations ».

SOURCE : TWITTER / CONTINUONS MAUREPAS !CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.