Yvelines : GPSEO inaugure son tout premier incubateur dédié à l’innovation

La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO) a récemment ouvert les portes d’un nouveau lieu dédié à l’innovation : PiCube.

PiCube est le premier incubateur de GPSEO. Il a été inauguré le 5 mars dernier, afin de permettre aux entrepreneurs de pouvoir mettre sur pied plus facilement leurs projets. Les locaux de Picube sont situés au 8 rue Marie et Robert Dubois, à Mantes-la-Jolie.

Par l’inauguration de ce nouveau lieu dédié aux start-ups et porteurs de projet, GPSEO entend faire un pas considérable pour le développement de l’innovation sur son territoire. Les 200 m² de locaux abritent des bureaux de rendez-vous, des espaces de coworking, une salle de réunion et un FabLab, afin de permettre aux néo-entrepreneurs de bien travailler.

Le premier pensionnaire de ce nouvel incubateur n’est autre qu’Issam Tali, qui a reçu le prix de l’entrepreneur le 25 février dernier pour son casque de moto innovant.

SOURCE : GPSEOCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : réouverture des antennes de logement social de GPSEO à Magnanville et Mantes-la-Jolie

Les deux antennes de logement social de Grand Paris Seine et Oise ont rouvert partiellement depuis mardi 2 juin à Mantes-la-Jolie et Magnanville. Les administrés peuvent désormais s’y rendre, en respectant strictement le nouveau protocole sanitaire mis en place.