Versailles : un lycéen de Marie Curie frappé au visage à coups d’antivol de moto

La victime mineure de cette très violente agression a pu se réfugier dans l’enceinte de son établissement de Versailles. Ce mardi vers 15 h 30, l’agent d’accueil du lycée Marie Curie appelle la police pour indiquer avoir assisté à l’agression brutale d’un lycéen par un groupe de sept autres jeunes, il n’a pas eu le temps de se réfugier dans l’établissement.

Le lycéen a même été frappé au crâne avec un antivol de moto. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anticriminalité de Versailles interpellent les sept jeunes désignés par leur victime pour violences en réunion. Ceux-ci sont âgés de 16 à 22 ans, et habitent Versailles, Saint-Cyr-l’Ecole et le 16e arrondissement de Paris.

L’élève de Marie Curie ayant subi les coups est âgée de 16 ans, il a reconnu formellement les auteurs des violences. Souffrant de diverses plaies au crâne, ainsi d’une dent déchaussée, il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier André Mignot pour y être examiné et soigné.

Mise à jour, 18 janvier 2018 : quelques éléments ont été rectifiés, et l’un retiré, suite à l’obtention de nouvelles informations.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Houilles : course-poursuite après un vol de collier

Il est environ 19 h 30, vendredi 6 juillet, lorsqu’une femme âgée de 54 ans …