Versailles : coups de feu à la pizzeria

Les policiers ont joué à cache-cache avec des faits inquiétants une partie de la soirée. Samedi soir, vers 22 h, une bagarre et quelques détonations sont signalées à la police nationale au niveau d’une pizzeria de la place d’Isigny. Arrivant sur place, les policiers constatent l’absence de trouble et personne ne vient les voir. Ils repartent.

Quelques minutes après, vers 22 h 30, ils sont cette fois-ci appelés par une femme indiquant l’agression de son fils de 27 ans dans le quartier. Ce dernier précise alors aux policiers s’être fait tirer dessus, sans être toutefois blessé. Selon des sources policières, « un trafic de stupéfiants » serait à l’origine du différend entre les deux hommes.

Les forces de l’ordre circulent alors dans le secteur à la recherche de l’agresseur présumé. Les policiers retrouvent le Versaillais de 30 ans et l’interpellent, avant de le placer en garde à vue. Sur les lieux de l’affrontement, les agents de la police technique et scientifique retrouvent une douille, « vraisemblablement de calibre 22 ».

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.