Vélizy-Villacoublay : ils vandalisent un RER à Paris, sont arrêtés dans les Yvelines

Ce mardi en fin de soirée, Paris. Un groupe de jeunes emprunte le RER C à la station Invalides. Ils se mettent à dégrader violemment les éclairages du train, dont 17 luminaires finiront cassés, sous les yeux de deux policiers n’étant pas en service à ce moment-là. Ils signalent cependant ces vandalismes à leurs collègues par téléphone.

Les forces de l’ordre suivent alors le petit groupe de six, qui quitte le RER à la gare de Viroflay rive gauche avant de s’engouffrer dans un tramway. Ils sont arrêtés à bord, le long de l’avenue de l’Europe à Vélizy-Villacoublay. Les six jeunes âgés de 13 à 18 ans, habitant Clamart (Hauts-de-Seine), Compiègne (Oise) et Meudon-la-Forêt (Hauts-de-Seine), ont été interpellés pour dégradations volontaires en réunion.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vélizy-Villacoublay : coup d’envoi du chantier du forage de la centrale géothermique

Jeudi 27 août dernier ont débuté les travaux de forage de la future centrale géothermique de Vélizy-Villacoublay. Cette phase marque la première étape de la construction de cette centrale qui devrait être mise en service aux alentours de la fin de l’année 2021.