Trappes : un élu Modem soutient officiellement Othman Nasrou

Le candidat Othman Nasrou (LR) a reçu un nouveau soutien pour sa candidature aux prochaines élections municipales à Trappes.

L’actuel conseiller municipal d’opposition, candidat au fauteuil de maire depuis le mois de juin, a reçu le soutien officiel de Benoît Cordin, lui aussi conseiller municipal d’opposition et représentant du Modem à Trappes. Plus tôt dans le mois, comme l’indique le site actu.fr, le conseiller municipal LREM Luc Dauvergne avait déjà annoncé soutenir Othman Nasrou.

Depuis 6 ans, j’accompagne Othman Nasrou. Il est celui qui a redonné l’espoir d’un renouveau politique, loin des petits jeux partisans de l’ancien temps qui animent certains élus étouffés par leurs egos et leurs ambitions personnelles.

Engagé dans le monde associatif et politique depuis 2004 sur la ville, j’ai la certitude qu’aucune autre voie n’est possible en dehors d’une alliance de tous ceux qui ont l’ambition d’une croissance, d’une fraternité et d’une sérénité qui manque à la ville. Trappes ne se vit que dans le respect de tous et dans le partage. Ceux qui prônent en étendard leur appartenance partisane, ethnique ou religieuse ne montre que leur méconnaissance de la ville et leur irrespect des Trappistes.
Parce que je connais Othman, parce que je connais Trappes et les Trappistes,
Parce que les jeux des partis ont depuis longtemps empêché un développement harmonieux de la ville,
Parce que Trappes mérite enfin autre chose que des constructions incessantes,
Parce que nos écoles méritent une vraie politique conjuguant modernité, numérique et valeurs républicaines,
Parce que la question environnementale mérite plus que des grandes déclarations et des petites actions,
Parce les rapports entre les propriétaires, les bailleurs et les locataires doivent être repensés,
Parce que les services publics, les services médicaux et la sécurité doivent être renforcés,
Parce que le monde associatif, sportif et culturel, particulièrement riche à Trappes, doit être mieux accompagné, dans la transparence,
Je m’engage dès à présents avec volonté, enthousiasme et ambition avec Othman Nasrou et sa liste d’ouverture.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – TRAPPES CITOYENSCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Cyr-l’École : La ministre des armées en visite au lycée militaire

C’est aujourd’hui, jeudi 3 septembre qu’a lieu la rentrée scolaire du lycée militaire de Saint-Cyr-l’École. A cette occasion, Florence Parly, ministre des armées s'est déplacée dans l’établissement.