Trappes : incendie de camping-car, les pompiers coupent la circulation sur la RN10

Un incendie était la cause de la coupure totale de la RN10 à la circulation dimanche soir. Vers 19 h 45, les pompiers sont appelés avenue Paul Vaillant-Couturier, à Trappes, pour l’incendie d’un camping-car stationné devant l’un des pavillons du quartier.

Une fois sur place, les soldats du feu évacuent immédiatement les sept occupants de la maison, car ils craignaient la présence d’une bombonne de gaz dans le camping-car. Les pompiers ont également coupé la circulation sur la RN10 située à quelques mètres, dans le sens Paris vers la province, entre la Pavillon bleu et la station-service.

Fermée à 20 h 10, la circulation a néanmoins pu reprendre à partir de 20 h 40. Le camping-car a été intégralement ravagé par les flammes. Les habitants du pavillon, dont aucun n’a été blessé, ont tous pu rentrer à leur domicile.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).