Sénatoriales : 4 réunions pour les 4 derniers jours de campagne de la liste LREM

La liste LREM, qui se présente avec 11 autres listes en compétition aux élections sénatoriales de ce dimanche 24 septembre, est menée par Martin Lévrier (photo), conseiller municipal à Versailles. Elle propose, pour ses quatre derniers jours de campagne, pas moins de quatre réunions publiques dans les Yvelines en direction des près de 3 000 grands électeurs. Les voici :

Soucieux d’être au plus proche des idées et des réalités de chacun, nous organisons plusieurs réunions publiques, l’occasion pour vous de nous poser toutes vos questions, de nous faire part de toutes vos préoccupations.

Mes colistiers et moi-même vous proposons de venir nous rencontrer afin d’échanger ensemble : le 19 septembre à 20 h 45 à Saint-Léger-en-Yvelines (6 rue de la mairie), le 20 septembre à 20 h 30 à Gargenville (annexe de la salle des fêtes, place du 8 mai 1945), le 21 septembre à 20 h 30 à Voisins-le-Bretonneux (Maison des associations, 37 avenue du plan de l’église), le 22 septembre à 20 h au Mesnil-le-Roi (Centre culturel Georges Brassens, 100 rue Jules Rein).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LREMCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le masque obligatoire aux abords des gares et des écoles

A compter d’aujourd’hui, mardi 1er septembre, le masque est rendu obligatoire par arrêté préfectoral aux abords des gares et des écoles yvelinoises. Une mesure qui vient compléter l'arrêté pris le samedi 15 août imposant le port du masque dans les marchés, brocantes et vides-greniers.