Sartrouville : ils sont interpellés en flagrant délit de vol d’essence

La police est intervenue suite au signalement de nombreux vols d’essence sur des voitures au centre commercial Carrefour de Sartrouville.

Un vigile de la station service du centre commercial déclarait en effet aux policiers, vers 1 h 15 du matin dans la nuit du 4 au 5 novembre, que 150 voitures pu se servir gratuitement de carburant. Il était aussi précisé que les pompes de la station ainsi que la caméra de surveillance avaient été dégradées.

Peu de temps après, un groupe de personnes était signalé en train de pousser des poubelles remplies de bidons d’essence, en direction du quartier des Indes. Les forces de l’ordre interpellaient, à 2 h 10, six individus, âgés de 18 à 22 ans, et en possession de ces mêmes bidons d’essence. Ils étaient formellement reconnus par le vigile comme les auteur des dégradations à la station essence.

Mise à jour 7 novembre, 9 h 42 : contrairement à ce qui a été précédemment indiqué, le carburant n’a pas été volé sur les voitures. Les véhicules ont pu se servir gratuitement d’essence suite aux dégradations faites dans la station essence.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.