Rambouillet : elle se fait peloter alors qu’elle s’interpose dans une bagarre

Dans la nuit, une femme de 27 ans a été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle tentait de mettre fin à une bagarre entre deux hommes fortement alcoolisés.

Il est 2h45 la nuit dernière lorsqu’une femme de 27 ans est le témoin d’une bagarre entre deux individus fortement alcoolisés rue Raymond Patenôtre à Rambouillet.

Elle tente alors de s’interposer. Mal lui en a pris… Elle est projetée au sol par l’un des deux hommes avant de subir des attouchements au niveau de la poitrine. Un ami essaye de l’aider mais il est également violemment bousculé.

Lors de son interpellation, l’individu âgé de 36 ans se rebelle et porte plusieurs coups aux fonctionnaires de police arrivés sur place. Un des policiers reçoit des coups au visage, des griffures sur les avant-bras et des crachats de sang.

Il a été transporté à l’hôpital de Rambouillet comme les deux autres victimes.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Rambouillet : réouverture de l’Espace Rambouillet

Fermé depuis le 13 mars dernier, le parc forestier et animalier de Rambouillet rouvre ses portes depuis le mercredi 3 juin ! Pendant tout le mois de juin, l’Espace sera entièrement gratuit pour tous les personnels soignants, sur présentation de leur carte professionnelles.