Poissy : les GM&S, évacués par les CRS de l’entrée de l’usine PSA, veulent camper sur place

Les salariés de GM&S se sont rassemblés, mardi 5 septembre, devant le site PSA de Poissy, dans les Yvelines. Selon la journaliste de franceinfo présente sur place, ils ont été dispersés en début d’après-midi, mais sont restés devant l’usine.

Cette centaine de salariés compte camper sur place cette nuit. Ils réclament de meilleurs indemnités de licenciement et davantage de salariés repris dans l’offre de l’emboutisseur GMD. PSA est l’un des principaux clients de GM&S que les salariés tiennent en partie pour responsables de l’échec financier de leur entreprise.

Durant la matinée, les salariés ont bloqué la sortie d’un camion de l’usine PSA. Le camion en question a pu finalement sortir du site après la dispersion des manifestants. 

SOURCE : FRANCEINFOCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

SQY lance son premier Summercamp cet été

L’impact sur l'emploi et le recrutement est l’une des premières répercussions de la crise. Les jeunes figurent parmi les publics les plus touchés. Pour les aider, la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines mobilise son site sqyemploi.fr et lance son premier Summercamp.