Montigny-le-Bretonneux : il se barricade chez lui et menace de mort son père avant l’arrivée du Raid

Le Raid est intervenu dans l’allée du Seigle pour maîtriser un homme qui s’était barricadé chez lui en menaçant de mort son père.

La police était informée que l’homme, âgé de 47 ans, aurait un profil psychologique assez instable et serait, de plus, en conflit avec son père. Il lui aurait donc interdit l’accès de la maison. La présence d’armes dans la maison était également notifiée aux forces de l’ordre.

Le quartier a été bouclé en attendant les équipes du Raid, qui sont arrivées sur place à 12 h 15. L’homme s’est alors rendu quand il a vu les membres du Raid progresser dans sa maison. Lors de la perquisition de la maison, 50 armes de type Airsoft sont retrouvées, qui sont des répliques d’armes à feu.

Mise à jour 15 novembre, 8 h 59 : Du cannabis a également été retrouvé lors de la perquisition. L’homme a été placé en garde à vue. Et contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, ce sont 50 armes Airsoft qui ont été retrouvées dans la maison.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : DDSP 78

Regardez aussi

Achères : appel à témoins après l’accident

Les enquêteurs du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine sont à la recherche d'informations concernant un accident survenu le lundi 17 mars le long de la N 184 et lancent un appel à témoins.