Meulan : une patiente addict et suicidaire se fait la malle d’un centre de soins

Une patiente de 51 ans sous tutelle a quitté le centre d’addictologie Gilbert Raby. Elle a évoqué son intention de mettre fin à ses jours. Des recherches ont été menées pour la retrouver…

Il est 9 h 50 ce matin lorsque le responsable du centre Gilbert Raby, spécialisé dans le traitement des addictions, signale la disparition inquiétante d’une patiente de 51 ans placée sous tutelle.

Cette dernière a envoyé auparavant un SMS dans lequel elle évoque son intention de se suicider. Une géolocalisation est alors effectuée par les policiers en charge des recherches.

La patiente se trouve au niveau de la gare d’Hardricourt. Les fonctionnaires de police parviennent ensuite à prendre contact avec la victime qui précise être sur les bords de Seine et déterminée à mettre fin à ses jours.

Une seconde géolocalisation est réalisée : cette fois, son téléphone borne au 7 mail des Cerclades à Cergy-Pontoise (Val-d’Oise). Les policiers du secteur en ont été avisés…

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.