Mareil-Marly : le senior éconduit les faux agents de police venus le voler

Cette fois-ci, la personne âgée ne s’est pas laissée berner. Ce lundi matin, vers 9 h, un employé des eaux toque au domicile d’un octogénaire, rue de Marly. Le propriétaire lui ouvre et lui permet d’accéder au garage. Deux autres personnes se présentent ensuite, arguant de leur qualité de policiers, selon le schéma éprouvé des nombreux vols par fausse qualité commis ces dernières années dans le département.

Ceux-ci sont d’ailleurs vêtus d’uniformes qui « s’apparentaient à des uniformes de police », rapporte une source policière. L’octogénaire, cependant, en observant la nature et l’impression des cartes tricolores brandies pour qu’il leur ouvre, refuse fermement, doutant d’avoir à faire à de vrais agents de police. Ils sont donc repartis sans butin. Les policiers, sur place après un appel du propriétaire, ont procédé aux constations d’usage.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : POLICE NATIONALE

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.