Mantes-la-Jolie : il cause un accident et fait brûler sa voiture un peu plus loin

Ce banal accident de la route a fini par mobiliser de nombreux policiers dans le quartier du Val Fourré. Jeudi vers 18 h 30, les pompiers partent en intervention pour un choc entre deux voitures, rue Marie Laurencin à Mantes-la-Jolie.

Selon les constations faites à l’arrivée des forces de l’ordre, le conducteur de la voiture fautive aurait fui immédiatement après l’accident pour se stationner un peu plus loin… là où le trouvent les policiers, en train de mettre le feu au véhicule. Le Mantais de 24 ans est interpellé pour destruction par incendie, puis les pompiers se chargent d’éteindre les flammes.

L’autre conducteur, victime de cet accident de la route, est désincarcérée par les pompiers, son pronostic vital n’est cependant pas engagé. Le Samu suspectant une fracture du fémur, l’homme, un Mantais de 28 ans, est transporté à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).

Lors de ces différentes interventions, un « attroupement d’environ 200 personnes virulentes se formait », nécessitant la venue d’autres fonctionnaires, indique par ailleurs une source policière. Aucun incident ne s’est cependant produit.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Gargenville : il tire sur sa tante par accident

Intervention un peu particulière pour les policiers et les sapeurs-pompiers à Gargenville, ce samedi 7 …