Les Mureaux : Le voleur de scooter fonce sur les policiers


Vendredi 31 mai aux Mureaux, un jeune homme a été interpellé dans une affaire de vol de scooter. Rapidement après son interpellation, les forces de l’ordre se sont rendues compte qu’un peu plus tôt, le jeune homme s’était amusé à faire peur aux policiers. A bord d’une voiture, il leur fonçait dessus, pour au dernier moment les éviter.

Ce jeune homme de 16 ans aurait dû s’abstenir de se moquer des forces de l’ordre. Vendredi matin, aux alentours de 6 h, il est au volant de la voiture de son père, lorsque les policiers veulent le contrôler. Il refuse alors d’obtempérer et cause de grosses frayeurs aux forces de l’ordre, il leur fonce dessus, pour au dernier moment les éviter. Le jeune homme prend alors la fuite.

Peu après les policiers ont remarqué qu’une personne du même âge fuyait un scooter abandonné dans la rue. Les policiers ont alors placé le suspect en garde à vue. En visionnant les vidéos des caméras de surveillance, ils se sont aperçu qu’ils s’agissait de la même personne, qui À bord de la voiture avait refusé de se faire contrôler, et fonçait sur les policiers.

Pour couronner le tout, après son interpellation, les policiers se sont rendus compte que le scooter que le garçon fuyait avait été volé. Le suspect a donc été mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, refus d’obtempérer et recel de vol.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.