Les Clayes-sous-Bois : il frappe ses voisins avec une barre de fer avant d’agresser la police

La police est intervenue pour calmer une violente dispute entre voisins ce mardi 27 août, en début de soirée, dans la rue Jean-Sébastien Bach.

Les pompiers ont été appelés en renfort pour aider deux hommes de 44 et 32 ans blessés (plaie ouverte et hématome, Ndlr) suite à des coups portés avec une barre de fer par un troisième homme de 31 ans. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital André Mignot de Versailles. D’autres habitants de l’immeuble se sont alors approchés dans le but de régler leurs comptes avec l’auteur des coups. Ce dernier, rentré chez lui à l’arrivée des forces de l’ordre, est ressorti et s’est mis à agresser les policiers. Il a été emmené au poste de police.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Deuxième tour aux Clayes-sous-Bois : Philippe Guiguen soutenu par la maire sortante !

Arrivé en tête au 1er tour des élections municipales, Philippe Guiguen a reçu pour le second tour le soutien de la maire sortante Véronique Coté-Millard. Également soutenu par la présidente de la Région, les présidents du Département et de l’Agglomération, Philippe Guiguen (liste DVD) entend rassembler une large majorité de Clétiens le 28 juin prochain.