Le Chesnay : à l’hôpital, elle dit avoir été empoisonnée puis violée

Une femme âgée de 22 ans, originaire de Côte d’Ivoire, a confié au personnel du centre hospitalier André-Mignot avoir été empoissonnée puis violée lors d’une soirée d’anniversaire chez une amie.

Une sordide affaire d’empoisonnement et de viol présumé. Hospitalisée dans la nuit du 23 au 24 avril 2019 au centre hospitalier André-Mignot (Cham) du Chesnay, une jeune femme de 22 ans, originaire d’Abidjan en Côte d’Ivoire, a affirmé devant le personnel de l’établissement médical avoir été victime d’un viol au cours des heures précédentes.

Les faits remontent à la nuit du samedi 20 avril au dimanche 21 avril 2019 et se sont déroulés à Troyes dans l’Aube où la jeune femme était invitée chez une amie pour fêter un anniversaire.

Lors de la soirée, une personne qu’elle ne connaissait pas lui a servi un verre d’alcool. Mais peu de temps après l’avoir consommé, elle était prise d’un malaise. Le lendemain, elle se réveillait dans une chambre à coucher sans sous-vêtements. La victime est domiciliée à Guyancourt.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.