Conflans-Sainte-Honorine : ils vandalisent une voiture de police après avoir été contrôlés

Le contrôle s’est plutôt mal terminé. Samedi soir, vers 20 h 15, un riverain de la rue Manet appelle le 17 pour indiquer la présence d’une vingtaine de jeunes armés de bâtons. Les policiers, une fois sur place, contrôlent le petit groupe.

Personne n’ayant d’arme sur lui, les fonctionnaires commencent à partir. Ils reçoivent alors des projectiles divers sur leurs voitures. Les agents en sortent et utilisent le gaz lacrymogène pour disperser leurs assaillants.

Ils en arrêtent également quatre, âgés de 16 à 19 ans, habitant Conflans-Sainte-Honorine et Osny (Val d’Oise), pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique avec armes par destination et dégradations de véhicules administratifs. Personne n’a été blessé, mais l’un des véhicules de police a été dégradé, présentant quatre impacts après l’intervention.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : appel à témoins après l’accident

Les enquêteurs du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine sont à la recherche d'informations concernant un accident survenu le lundi 17 mars le long de la N 184 et lancent un appel à témoins.