Coignières : mécontents de leurs colis, ils frappent des employés Chronopost

Le mercredi 9 octobre dernier, deux personnes ont pénétré dans un centre de tri Chronopost, situé à Coignières. Furieux d’avoir constaté un problème de livraison sur la commande de deux iPhone 11, ils en demandaient un remboursement intégral. En voyant que le personnel ne voulait pas satisfaire à sa demande, l’une des deux personnes a sorti un revolver et frappé un employé avec.

Le chef d’équipe du centre de tri a tenté d’arrêter l’agresseur, mais a lui aussi reçu des coups. La police est arrivée sur les lieux et a pu interpeller les deux individus. L’arme utilisée pour frapper le salarié a été retrouvée lors d’une perquisition ultérieure, après que son existence ait été vérifiée grâce aux vidéos de surveillance.

Pendant leur passage au poste, les deux agresseurs, âgés tous les deux de 25 ans, ont prétendu s’être fait volés les téléphones qu’ils avaient commandés. Ils n’ont pas nié les faits de violence sur les deux employés de Chronopost. Jugés en comparution immédiate, ils ont été condamnées à un an et six mois de prison ferme.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Epône : ils frappent une personne qui refuse de leur donner une cigarette

La police a été sollicitée pour une affaire de violences à proximité de la gare …