Chatou : il se fait dérober la pension alimentaire de son père

Hier, un adolescent de 16 ans a été agressé dans le hall d’un immeuble par un groupe d’une dizaine d’individus. Le jeune homme venait de récupérer la pension alimentaire de son père d’une valeur de 500 euros en liquide.

Un comité d’accueil l’attendait sagement… Hier en fin d’après midi, un adolescent de 16 ans descend en bas de l’immeuble où il vit avec sa mère, au 9 bis, rue Jules-Ferry, pour récupérer la pension alimentaire auprès de son père qui patiente au pied du bâtiment.

Mais à son retour dans le hall de l’immeuble, alors qu’il se trouve en possession de 500 euros en liquide, c’est un véritable guet-apens qui lui est tendu : 10 individus l’agressent pour lui dérober la somme d’argent.

Alertés, les effectifs de la BAC arrivent sur les lieux. Un des auteurs, reconnu par la victime, est alors interpellé.

Par la suite, l’ado et son père se sont rendus au commissariat pour y déposer plainte. Sur les 500 euros, « seulement » 50 euros ont été pour le moment retrouvés…

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : à Chatou, appel aux bénévoles pour la distribution et livraison de paniers

Pour répondre aux besoins des personnes les plus précaires en cette période de crise sanitaire, la réserve civique propose de s'inscrire bénévolement à des missions de distribution alimentaire locale. C'est notamment le cas à Chatou auprès de l'entreprise La ruche qui dit oui.