Versailles : tentative d’évasion au palais de justice

Hier, un homme de 22 ans a tenté de s’enfuir du tribunal après l’annonce de sa condamnation. Un policier chargé de sa surveillance souffre de blessures légères.

Hier, le tribunal de grande instance (TGI) de Versailles a été le théâtre d’une tentative d’évasion. Un peu avant 20 heures, un homme se trouve dans son box en attente de jugement.

Mais à l’énoncé du verdict, visiblement pas satisfait de la sentence, il prend la décision de l’enjamber avec l’intention de se faire la malle. Il est alors rattrapé par les policiers chargés de sa surveillance. Il tente de se débattre et porte des coups à l’un deux.

L’homme, âgé de 22 ans et demeurant à Montigny-le-Bretonneux, sera finalement maîtrisé avant d’être conduit à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy pour y être incarcéré.

La victime, affectée à l’unité départementale de garde et de transfèrement (UDGT) en charge de la surveillance des prévenus au palais de justice, présente des douleurs au nez, au bras droit, à la main gauche et au tibia droit.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.