Chanteloup-les-Vignes : un homme blessé par balles après un règlement de comptes ?

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mars, un homme a été retrouvé grièvement blessé par arme à feu.

Un peu après 3 h 30, comme le précise le journal Le Parisien, des passants alertent la police et les secours en aperçevant une personne blessée s’avancer vers eux, dans l’avenue Charles-de-Gaulle. Ils avaient, auparavant, entendu des détonations.

Une fois arrivés sur place, les policiers constataient en effet que cette personne présentait d’importants saignements au niveau de l’artère fémorale. L’homme blessé, âgé de 42 ans, était cependant toujours conscient. Il était transporté à l’hôpital Percy, à Clamart.

Avant cela, les policiers avaient essayé d’interroger l’homme sur les circonstances de ses blessures, mais celui-ci, se montrant très peu coopératif, refusait de leur donner des informations.

La victime serait connue des services de polices pour des affaires liées à des trafics de stupéfiants, précise également Le Parisien. La piste du règlement de comptes est donc envisagée.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.