Carrières-sur-Seine : 11 véhicules flambent en sous-sol de l’immeuble, 177 résidents relogés

Personne n’a été blessé durant l’incendie nocturne, mais tous ont dû être relogés dans des hôtels des alentours. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 h 30, les pompiers sont appelés à Carrières-sur-Seine, pour un incendie dans le parking souterrain d’une résidence de jeunes travailleurs (photo), rue Jean Anouilh.

Ils évacuent plus de 150 résidents en pleine nuit, accueillis dans une salle municipale à proximité, dans laquelle des techniciens municipaux amènent ensuite des lits de camp. Les techniciens de Gaz réseau distribution de France (GRDF) ont a leur tour été appelés afin de couper l’alimentation en gaz de l’immeuble.

Aujourd’hui, les résidents n’ont cependant pas été en mesure de regagner leurs logements « à cause de l’odeur des fumées toxiques », précise une source policière. Au total, 11 véhicules ont été détruits dans l’incendie du parking en sous-sol, tandis que les 177 résidents ont été relogés dans des hôtels aux alentours par le propriétaire et le bailleur de l’immeuble.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.