Bougival : ils détroussent un sexagénaire dans le bois, cinq suspects arrêtés

Ni l’arme utilisée ni leur butin n’ont été retrouvés. Ce jeudi vers 18 h 15, un sexagénaire se promène dans un bois à Bougival, chemin des Grands près. Il passe à côté d’un banc où deux jeunes sont assis. L’un d’eux se lève, et se dirige vers le promeneur.

Deux autres jeunes sortent alors du bois par derrière. Entouré de trois personnes, le sexagénaire est menacé avec une arme de poing, selon son témoignage aux enquêteurs. Les agresseurs se font remettre son téléphone portable, puis repartent. La victime, un Achérois de 66 ans, appelle la police.

Rapidement sur place, les forces de l’ordre arrêtent à proximité un groupe de cinq jeunes. Âgés de 16 à 19 ans, habitant Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), Bougival et Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), ont été formellement reconnus par la victime. Ils sont interpellés pour extorsion en réunion avec arme.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.