Aubergenville : un fourgon volé intercepté près de l’A13, des malfaiteurs prennent la fuite

Cette nuit, vers minuit trente, une patrouille de la brigade anti-criminalité annonce par radio aux autres fonctionnaires du secteur suivre deux véhicules suspects, un fourgon suivi d’une Renault Clio. Les agents tentent alors de se mettre au même niveau que le fourgon, mais le conducteur de la Clio les en empêchent. Ils frôlent l’accident à plusieurs reprises, et le camion parvient à s’éloigner un peu.

Mais une autre patrouille de police venue en renfort déploie le dispositif anti-franchissement Diva en amont du fourgon. Il est alors intercepté, et son conducteur interpellé pour refus d’obtempérer, tandis qu’un policier est légèrement blessé. Le fourgon portait de fausses plaques d’immatriculation et était en fait déclaré volé. La Clio, elle, a réussi à échapper aux forces de l’ordre cette nuit-là.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.