Poissy : Suez teste le “recrutement de rue” pour trouver ses nouveaux agents de réseaux

Le groupe Suez a conclu un partenariat avec la stat-up Ozons, afin de trouver de nouveaux agents de réseau via un recrutement innovant.

La société Ozons est en effet spécialisée dans ce que l’on appelle “le recrutement de rue”, pour trouver des profils atypiques sans passer par les étapes de l’entretien d’embauche traditionnel. Suez va donc suivre cette nouvelle méthode, en passant par les “acteurs de l’emploi et de l’insertion locaux”, comme cela est précisé dans un communiqué de presse.

Cette décision a été prise afin d’identifier plus directement les candidats présents sur le territoire des Yvelines, et pour élargir leurs moyens de recrutement. Il est donc possible, cette semaine, de rencontrer les membres de la société Ozons dans plusieurs quartiers de la ville de Poissy. Ces derniers sont installés dans un quartier précis pendant quelques heures, pour recruter différents profils, en pleine rue, pour le compte de grandes entreprises, comme Suez donc.

Ozons sera au quartier Saint-Exupéry, de 14 h à 17 h 30, ce mardi 21. janvier. Le lendemain, mercredi 22 janvier, la start-up sera présente, toujours entre 14 h et 17 h 30, au niveau de la place Corneille, de la place Racine et du quartier de la Coudraie. Elle se déplacera à Chanteloup-les-Vignes pour les journées de jeudi et vendredi (lieux et horaires encore non déterminés).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SUEZCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un repreneur pour Dunlopillo, 90 emplois sur 180 conservés

Placée en liquidation judiciaire en décembre, l'entreprise de fabrication de matelas Dunlopillo, possédant des sites à Mantes-la-Jolie et Limay, a trouvé un repreneur : Finadorm.