Triel-sur-Seine : violente bagarre au camp de Roms, craintes de représailles

Six personnes ont été interpellés ce jeudi midi dans le camp de Roms situé aux abords du rond-point de la RD1 (photo). Un affrontement violent a en effet opposé différents membres de cette communauté installée là depuis septembre et devant en être bientôt expulsée par l’Etat. Hier midi, à leur arrivée, les forces de l’ordre découvrent deux hommes et une femmes violentées « par des objets contondants de type barre de fer », précise une source proche de l’enquête.

Ils interpellent six auteurs présumés âgés de 19 à 41 ans. Les victimes sont transportées dans les hôpitaux de Poissy et de Meulan-en-Yvelines, avec l’assistance d’une des associations effectuant un travail social auprès des Roms de ce camp. Une partie de ce dernier a été déplacé dans la foulée par la police municipale, à proximité d’un gymnase, « par peur des représailles ».

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.