Yvelines : des réveillons solidaires pour le 31 décembre

Balade sur la Seine à Paris ou dîner à Andrésy, plusieurs associations caritatives organisent un réveillon solidaire ce 31 décembre à destination des personnes âgées isolées. La fédération yvelinoise du Secours populaire, basée à Trappes, organise pour la cinquième année une balade sur la Seine pour 85 retraités yvelinois:

Le bateau largue les amarres, la vue sur Paris est imprenable, un piano et un violon vous emmènent du Port de la Bourdonnais au pied de la Tour Eiffel.

Cette croisière se compose : du repas (entrée, plat, fromage, dessert) et boissons, d’une animation musicale (avec un chanteur ou une chanteuse) et la balade sur la Seine avec les « Bateaux Parisiens »

A Andrésy, pour la troisième fois consécutive, le Lions Club Conflans-Montjoie organise un dîner solidaire pour plus de 120 seniors à l’espace Julien Green d’Andrésy :

Comme ces 2 dernières années, les personnes âgées ont été proposées par les CCAS, des maisons de retraite et des associations de personnes âgées des communes d’Andrésy, de Chanteloup-les-Vignes, de Conflans-Sainte-Honorine, de Maurecourt et de Triel-sur-Seine. Un repas gastronomique, préparé sur place par des chefs, et une animation proposée par les Lions eux-mêmes et leurs amis ainsi qu’une soirée dansante amènera nos 125 invités au-delà de minuit. Pour permettre aux personnes non véhiculées de rejoindre Andrésy, un service de transport est mis en place.

Regardez aussi

Ligne 18 : le gouvernement retarde Orly-Saclay à 2027, maintient 2030 pour Versailles

Le lobbying des députés de la majorité a-t-il payé ? Il y a quelques minutes, …