Versailles : il volait dans le bus, une trentaine de portefeuilles découverts chez lui

C’est une belle prise qu’on réalisé les effectifs du commissariat de Versailles. Le 9 novembre, aux environs de 8 h 15, une personne alerte les forces de l’ordre. Elle vient d’être victime d’un vol à la tire dans un bus versaillais.

Les enquêteurs se chargent alors de visionner les bandes de vidéosurveillance du bus. Et repèrent un homme au comportement suspect qui, profitant du bus bondé, se colle très près de certains voyageurs. Mais ils ne peuvent l’identifier.

Pour tenter de l’interpeller, ils vont mettre en place une surveillance physique et finir par repérer le suspect et l’interpeller. Il a été placé en garde à vue et une perquisition a son domicile de La Courneuve en Seine-Saint-Denis. Une trentaine de portefeuilles ainsi qu’une cinquantaine de documents d’identité ont été découverts.

Agé de 57 ans, l’homme a reconnu les faits et a été déféré le 17 novembre dernier au tribunal. Il a été condamné à 12 mois de prison ferme.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.

3 comments

  1. Pingback: 토렌트

  2. Pingback: health tests

  3. Pingback: lsm99