Mantes-la-Ville : le lycée Camille Claudel évacué puis fermé suite à un début d’incendie

Grosse frayeur pour les élèves du lycée Camille Claudel de Mantes-la-Ville lundi 21 octobre à 9 h 15 : un incendie a entrainé l’évacuation de près de 600 élèves. Le départ de feu d’origine électrique s’est déclenché dans les cuisines de l’établissement, nécessitant l’évacuation. L’incendie a été rapidement maitrisé mais un local technique a été dégradé, perturbant le réseaux d’énergie de l’établissement et donc le fonctionnement du lycée.

Suite à cet incident, la direction du lycée Camille Claudel a pris la décision de fermer l’établissement et d’inviter les lycéens à rentrer chez eux. Suite à des inhalations de fumées, deux jeunes étudiantes de 17 ans ont été emmenées au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

La Verrière : l’homme qui avait appelé à manifester pour Mickaël Harpon en soutien au collectif des locataires du Bois de l’étang !

Hadama Traoré, fondateur du collectif La Révolution est en marche, était présent ce vendredi 4 juin en soutien aux membres du collectif des locataires du Bois de l'étang, opposés au projet de rénovation urbaine et des démolitions prévues.