Yvelines : un député suppléant LREM mis en examen pour trafic de drogue

Moussa Ouarouss, député suppléant des Yvelines et cadre du parti de la République en marche, a été mis en examen dans la cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France.

Moussa Ouarouss est plus exactement mis en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs, suite à l’ouverture d’une information judiciaire ouverte à Lille par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs), comme le rapporte le journal Le Parisien.

L’ancien membre du Parti socialiste avait été interpellé fin août après la saisie de quantités assez importantes de produits stupéfiants, puis placé sous contrôle judiciaire. Cette affaire est toujours en cours d’instruction.

Moussa Ouarouss est le suppléant de la députée Nadia Hai, élue en 2017 à Trappes. Il avait demandé, comme le précise Le Parisien, l’investiture du parti de la majorité présidentielle en vue des élections municipales à Reims, sans succès.

Le journal Ouest France précise que Moussa Ouarouss, contacté au sujet de cette affaire, aurait indiqué de ne pas être inquiété par cette affaire. Nadia Hai, quant à elle, a déclaré ne plus avoir de contacts avec son suppléant depuis quelques mois, en raison de “désaccords politiques”.

SOURCE : LE PARISIENCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : travaux SNCF, fortes perturbations sur la ligne N du 9 au 11 novembre

En raison de travaux, le trafic sera extrêmement perturbé sur la ligne N. Des interruptions …