Yvelines : les prévisions de la SNCF pour la journée de grève du 13 décembre

La SNCF a communiqué les différentes prévisions de trafic sur les lignes RER et Transilien pour la journée du 13 décembre.

La ligne N du réseau Transilien fera circuler deux trains par heure sur les branches entre Paris Montparnasse et Rambouillet, ainsi qu’entre Paris Montparnasse et Plaisir-Grignon, dont trois allers et trois retours entre Paris et Dreux. La ligne U fonctionnera toujours de manière très réduite, avec un seul train par heure.

Les lignes J et L ne feront marcher qu’un train sur trois en moyenne. Pour la ligne L, cette prévision ne s’applique que pour les axes entre Paris Saint-Lazare et Versailles, et entre Paris Saint-Lazare et Saint-Nom-la-Bretèche (les autres branches ne seront pas desservies).

En ce qui concerne les RER, la ligne C fera marcher 4 trains par heure sur deux portions de ligne (Austerlitz-Brétigny et Invalides-Ermont), et deux trains par heure (Austerlitz-Juvisy et Austerlitz-Massy).

Le RER B fera circuler un train sur trois en moyenne, et cette fréquence sera réduite à un train sur deux (mais uniquement sur les branches de Cergy-le-Haut et Poissy).

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un repreneur pour Dunlopillo, 90 emplois sur 180 conservés

Placée en liquidation judiciaire en décembre, l'entreprise de fabrication de matelas Dunlopillo, possédant des sites à Mantes-la-Jolie et Limay, a trouvé un repreneur : Finadorm.