Yvelines : Ile-de-France Mobilités met en garde contre des sites frauduleux qui proposent le remboursement du pass Navigo

Suite à l’annonce concernant le remboursement du pass Navigo pour décembre, Ile-de-France Mobilités à tenu à mettre en garde les usagers sur l’existence de plusieurs sites frauduleux proposant ledit remboursement.

C’est le 8 janvier dernier que Valérie Pécresse, présidente de l’établissement public Ile-de-France Mobilités, avait annoncé que les titulaires d’un pass Navigo pourraient bénéficier du remboursement du paiement du mois de décembre. Cette décision, prise avec la RATP et la SNCF, avait été prise dans le cadre des grèves de transports qui perturbent considérablement les transports franciliens depuis le 5 décembre 2019.

Depuis cette annonce, il semblerait que plusieurs sites frauduleux aient été créés et proposent de rembourser les frais de décembre du pass Navigo. Ile-de-France Mobilités a fait une annonce dans ce sens, notamment sur le réseau social Twitter. Il est donc précisé que le remboursement ne se fera que sur un seul plateforme en ligne, mise en place vers la fin du mois de janvier : mondedommagementnavigo.com

SOURCE : TWITTER / IDF MOBILITESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un repreneur pour Dunlopillo, 90 emplois sur 180 conservés

Placée en liquidation judiciaire en décembre, l'entreprise de fabrication de matelas Dunlopillo, possédant des sites à Mantes-la-Jolie et Limay, a trouvé un repreneur : Finadorm.