Versailles : violences à la gare de Versailles-Chantiers

En deux heures, les forces de l’ordre sont intervenues deux fois à la gare de Versailles-Chantiers ce samedi 4 mars, pour des faits de violences.La première intervention se déroule aux environs de 16 h 15. Dans un Transilien de la ligne N, un usager vient de faire remarquer à un autre qu’il vient de jeter un papier par terre. Ne supportant pas cette réflexion, le second voyageur se rue sur sa victime et lui décoche deux coups de poings avant de descendre du train. Il n’était pas retrouvé à l’issue des investigations. Sa victime a porté plainte.

Vers 18 h 15, les policiers sont une nouvelle fois appelés en gare de Versailles-Chantiers. Lors d’un contrôle de titres de transport, un voyageur ivre originaire de Dourdan (Essonne) menace les agents de la sûreté ferroviaire avec un couteau, avant d’être maîtrisé. Âgé de 31 ans, il a été interpellé à la gare.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.