Versailles : le vendeur à la sauvette percuté par une voiture de police

Il est environ 12 h ce dimanche 29 avril lorsque les policiers repèrent un vendeur à la sauvette, âgé d’une soixantaine d’années, dans la rue Carnot à Versailles et souhaitent le contrôler. Mais l’homme prend la fuite et est suivi par deux fonctionnaires, à pied. La voiture de patrouille suit, à distance. Soudain, le sexagénaire se mettait à courir et traversait la route.

La voiture de patrouille arrivant en face n’a pu l’éviter et l’a percuté au niveau du flanc. Un des policiers se faisait également rouler sur le pied. Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et le Samu.

Le policier a été transporté au centre hospitalier André Mignot, au Chesnay, pour une suspicion de fracture de la cheville droite. Le sexagénaire, inconscient, était transporté à Paris, au centre hospitalier Pompidou avec un pronostic vital engagé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.