Saint-Nom-la-Bretêche : municipales, une nouvelle liste menée par Jean-Philippe Antoine

La liste sans étiquette « Ensemble pour Saint-Nom », menée par Jean-Philippe Antoine, se lance dans la course aux municipales dans la commune de Saint-Nom-la-Bretêche.

Dans son communiqué de presse, le mouvement indique avoir reçu le soutien du parti de la République en marche (LREM) depuis le 25 novembre dernier.

Cette liste se veut être sans étiquette, réunissant des citoyens de profils différents, habitués à la vie politique ou non. Elle souhaite instaurer un mode de gouvernance participatif, et une collaboration avec les villes voisines et la communauté de communes Gally-Mauldre.

L’ambition du collectif « Ensemble pour Saint-Nom » est de faire de Saint-Nom-la-Bretêche un territoire écoresponsable, durable, convivial, connecté, ouvert à l’international. Un espace de bien-être, d’équité, d’entrepreneuriat régi par le principe de la démocratie participative. « Ensemble pour Saint-Nom » souhaite sortir de l’inertie, donner un nouvel élan à la commune en capitalisant sur ses forces… sans pour autant révolutionner la vie du village et son cadre privilégié.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ENSEMBLE POUR SAINT-NOMCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Cyr-l’École : La ministre des armées en visite au lycée militaire

C’est aujourd’hui, jeudi 3 septembre qu’a lieu la rentrée scolaire du lycée militaire de Saint-Cyr-l’École. A cette occasion, Florence Parly, ministre des armées s'est déplacée dans l’établissement.