Les Mureaux : une ado poignardée pour une paire de chaussures

Il est environ 20 h 45 lorsque sapeurs-pompiers et policiers interviennent aux Mureaux, auprès d’une adolescente de 16 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille a été poignardée pour un litige concernant un vol de chaussures.

La victime avait rendez-vous avec deux autres adolescentes s pour s’expliquer. Mais très vite, le ton monte et l’une des deux assène un coup de couteau à l’adolescente. Deux hommes, complices, les séparaient, se saisissaient du couteau et le jetaient dans une canalisation avant de s’enfuir en voiture.

Munis de la description du véhicule, les forces de l’ordre ont interpellé les quatre occupants, des Muriautins, âgés de 26, 25, 17 et 16 ans, et les ont placés en garde à vue.

La jeune victime a été transporté au centre hospitalier Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, avec une plaie de 5 centimètres au bras gauche. Son pronostic vital n’était pas engagé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.