Saint-Germain-en-Laye : municipales, la députée Natalia Pouzyreff réagit au soutien de son parti pour le maire

Natalia Pouzyreff (LREM) s’est exprimé suite au soutien accordé par son parti politique à l’actuel maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard (DVD).

La députée des Yvelines a affiché sa satisfaction suite au soutien de cette candidature par La République en marche pour les prochaines élections municipales de mars 2020. Elle a énoncé que cette décision allait dans le sens du rassemblement et de l’ouverture, des valeurs que souhaitent mettre en avant Arnaud Péricard.

C’est une décision que j’approuve pleinement au regard des valeurs de progrès et d’ouverture que nous avons en partage.

Depuis deux ans, une coopération s’est instaurée, ce qui nous a permis de faire avancer des dossiers comme la pérennisation du centre de sécurité Galileo à Saint-Germain-en-Laye et plus récemment d’intervenir ensemble pour faciliter l’installation de la nouvelle déchetterie intercommunale en bordure de l’A14.

J’ai rencontré aussi bien à Saint-Germain qu’à Fourqueux des élus investis qui œuvrent pour le bien commun des habitants de leur ville, à la préservation de notre qualité de vie et à la dynamique des liens qui nous unissent.

La République en marche et ses sympathisants apporteront leur soutien et leur contribution à la future liste menée par Arnaud Péricard pour continuer à faire de Saint-Germain-en-Laye une ville attractive et agréable, une ville où il fait bon vivre, travailler et étudier.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NATALIA POUZYREFFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : une permanence pour accompagner les locataires menacés d’expulsion

A partir du 10 septembre, une nouvelle permanence sera mise en place pour prévenir les expulsions locatives. Mise en place par l’Agence départementale d’information sur le logement (ADIL) des Yvelines, cette permanence se tiendra au Tribunal de proximité de Saint-Germain-en-Laye.