X

Magnanville : qui en veut à la signalétique éducative de l’école des Marronniers ?

Magnanville commence à se lasser des dégradations des objets signalétiques visant à faire ralentir les automobilistes, devant le groupe scolaire des Marronniers. Après le personnage de Zoe, arraché en décembre, la municipalité vient de faire part de l’arrachage du « crayon » ponctué d’un gros « ralentir » à l’adresse des conducteurs (photo).

La mairie magnanvilloise s’est émue sur Facebook de ce nouvel acte de vandalisme devant le groupe scolaire :

Et de deux… Après Zoé en décembre, nous avons retrouvé le « crayon » arraché, hier, devant le groupe scolaire des Marronniers. Cette signalétique avait pour but de rendre visible l’école et d’inciter les automobilistes à ralentir. Une fois de plus, ce vandalisme aura un impact sur la sécurité de nos enfants. Ensemble, luttons contre l’incivilité sur notre commune et soyons vigilants !

 

Sous cette publication, le maire Michel Lebouc (DVG) a commenté personnellement en reliant ces deux actes de vandalisme à ceux ayant touché par deux fois les arbres de la laïcité de la commune :

Après plusieurs actes de vandalismes, comme, l’arbre de la laïcité, la signalétique éducative nommée « Zoe », et maintenant le crayon, nous supposons que ces actes sont volontaires et liées à la commune de Magnanville. Je dis à ces personnes que je ne lâcherai rien et que je mettrai tout en œuvre pour les retrouver et les sanctionner.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.