X

Poissy : il avait suivi le maire jusqu’à la mairie pour « l’égorger »

Les motivations de cet homme au comportement inquiétant sont inconnues. Le mercredi 1er décembre, un homme, vêtu d’un simple peignoir, a été appréhendé par les forces de l’ordre devant la mairie de Poissy. Il voulait s’en prendre au maire de la ville Karl Olive (DVD).

Il a rendu publique l’arrestation de l’homme qui en avait après lui. Peu après 10 h 30, le premier magistrat de la commune de Poissy, Karl Olive (DVD), a publié une photo de l’interpellation de l’homme qui l’avait menacé à son domicile dans la nuit du mardi 30 novembre au mercredi 1er décembre.


 

Ce n’était visiblement pas la première fois que l’homme cherchait à s’en prendre au maire. « Son visage est placardé à l’accueil de l’hôtel de ville, a expliqué Karl Olive au micro de la chaîne d’informations Cnews. On a affaire à quelqu’un qui, depuis dix jours, multiplie les mails de menaces. » Transporté à l’hôpital, l’homme aurait réitéré ses menaces et confirmé avoir eu l’intention « d’égorger » l’édile. Il a été placé en hôpital psychiatrique et souffrirait de problèmes psychologiques.

L’élu a notamment pu compter sur le soutien du maire de Cannes, David Lisnard, également président de l’association des maires de France :


 

SOURCE : TWITTER – KARL OLIVE CREDIT PHOTO : TWITTER – KARL OLIVE
Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.