X

Montigny-le-Bretonneux : Lorrain Merckaert candidat aux prochaines élections municipales

Le maire sortant de Montigny-le-Bretonneux Jean-Luc Ourgaud (DVD) a décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections municipales.

C’est ce qu’a annoncé Lorrain Merckaert, directeur de cabinet de la ville, dans un communiqué de presse. Ce dernier a donc fait part, dans ce même communiqué, de sa décision de se porter candidat à la succession du maire sortant. Il sera à la tête de la liste « Montigny Ensemble ».

Lorrain Merckaert occupe le poste de directeur de cabinet de la ville de Montigny depuis 2001, à l’époque où Nicolas About était maire de la commune. Le nouveau candidat s’engage à conduire une « équipe municipale renouvelée et représentative de la ville », dans son optique d’offrir un nouvel élan à la commune.

Fort de son expérience au cœur des services municipaux et auprès des trois maires qu’il a su accompagner et conseiller, Lorrain Merckaert s’engage aujourd’hui à conduire une équipe municipale renouvelée et représentative de la ville, ouverte, dynamique et enthousiaste, pour proposer une nouvelle dynamique au service de Montigny et surtout de ses habitants.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LORRAIN MERCKAERT CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78
Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.