X

Maisons-Laffitte : municipales, Charles Givadinovitch reçoit le soutien de partis écologistes

Le candidat aux élections municipales Charles Givadinovitch (DVD) a annoncé dans un communiqué avoir reçu le soutien officiel de plusieurs formations politiques écologistes et de centre droit.

Charles Givadinovitch est conseiller municipal d’opposition au sein de la liste « Mieux vivre à Maisons-Laffitte » depuis cinq ans. Il est aujourd’hui candidat pour les prochaines élections municipales, à la tête de la liste « J’aime Maisons-Laffitte ». Dans une lettre adressée aux habitants de la commune en juin 2019, il parle de son projet qui est de former une « plateforme de rassemblement ».

Aujourd’hui, le candidat annonce avoir reçu le soutien de plusieurs formations écologistes : le Mouvement écologiste indépendant (MEI) et Écologie Réaliste, mouvement de centre droit. Un soutien dont il se félicite : « C’est un acte fort d’avoir réussi à rassembler autour de notre liste les partis et mouvements écologistes indépendants et de centre droit en France. A 33 ans, l’urgence écologique fait partie de ma génération. C’est un défi de qualité de vie et de santé publique qui nous attend ».

Charles Givadinovitch a d’ailleurs mis en avant plusieurs propositions, au sein de son programme, concernant l’environnement et la politique écologique de la ville, comme la végétalisation du centre-ville, l’installation de bornes de recharge pour les voitures électriques, la mise en place d’une navette électrique circulant entre plusieurs quartiers, le développement de pistes cyclables…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CHARLES GIVADINOVITCH CREDIT PHOTO : TR 78
Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.