Yvelines : une nouvelle directrice pour trois hôpitaux du groupe Vivalto Santé

Le groupe Vivalto Santé a annoncé, le vendredi 10 janvier, la nomination d’Elisabeth Bidnic-Treyer en tant que directrice de trois établissements hospitaliers situés dans le département des YVelines.

Elisabeth Bidnic-Treyer est donc désormais la nouvelle directrice générale du Centre Hospitalier Privé de l’Europe au Port-Marly, mais aussi de la clinique et du SSIAD de Maisons-Laffitte.

Elle a, auparavant, déjà exercé des fonctions similaires à l’Institut Hospitalier Franco-Britannique (situé à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine), en tant que directrice déléguée gestion et organisation, puis de directrice adjointe. Sa prise de fonction a eu lieu le mardi 7 janvier.

Ces trois établissements représentent plus de 375 salariés et de 118 professionnels de santé. Le centre hospitalier de Port-Marly accueille de très nombreus spécialistes, et est notamment réputé dans le domaine des pathologies digestives, vasculaires, mais aussi de la cancérologie.

La clinique de Maisons-Laffitte est un des établissements annexes du centre hospitalier, et accueille là aussi un grand nombre de spécialités, ainsi qu’un centre de sommeil. Le SSIAD, quant à lui, assure des prestations de soins infirmiers auprès d’une cinquantaine de personnes, pour éviter une perte d’autonomie.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – VIVALTO SANTECREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / LIONEL ALLORGE – CC-BY-SA

Regardez aussi

Yvelines : le trafic des lignes L et U interrompu pour au moins deux semaines

Suite à un éboulement survenu près de la gare de Sèvres Ville d’Avray, le trafic …