Yvelines : un titre de transport anti-pollution pour un tarif unique de 3,80 euros

Île-de-France Mobilités, l’organisme satellite du conseil régional en charge des transports, propose le forfait journalier « anti-pollution » sur l’ensemble du réseau de transports en commun francilien pour la journée du mercredi 26 juin 2019 :

– En vente aux guichets et automates le jour même jusqu’au 26 juin minuit.
– Au prix de 3,80€
– Ce forfait est valable sur 1 journée, de 5h du matin à 3h le lendemain (5h pour Noctilien), en cas de pic de pollution (les jours d’interdiction de certaines catégories de voitures particulières et les jours autorisés par Île-de-France Mobilités). Il sera vendu jusqu’au 26 juin minuit.

– Il permet de voyager de manière illimitée dans toute l’Île-de-France, sur tous les modes de transport (métro, train-rer, bus, et tram), à l’exception de certaines dessertes directes d’aéroports (Orlyval, navettes Le Bus Direct Paris Aéroport, navettes VEA Disney) et des bus touristiques (OpenTour, Cars Rouges). Il donne accès à l’aéroport de Roissy via le train-rer B, Roissybus ou Filéo, et accès à l’aéroport d’Orly via Orlybus et Go C Paris (Orlyrail).
– Le titre se présente sous forme d’un coupon magnétique qui indique la date de validité

SOURCE : TWITTER RER A / RATP
CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.