Yvelines : des travaux sur le RER A à partir de fin octobre

La SNCF annonce sur internet des travaux sur le RER A à partir du 21 octobre.

Il est possible de consulter sur internet toutes les prochaines actualités qui concerneront le réseau Transilien selon les différentes lignes. Dans le livret de rentrée concernant le RER A ainsi que les lignes L et J, il est annoncé que des travaux vont interrompre la circulation entre Nanterre Préfecture, Cergy-le-Haut et Poissy, du 21 octobre au 22 novembre. Du 1er au 3 novembre, une perturbation du trafic sera également à prévoir sur les trois lignes (A, L et J, Ndlr), entre Nanterre Préfecture et Saint-Germain-en-Laye, Cergy-le-Haut/Poissy, ainsi qu’entre Poissy et Mantes-la-Jolie.

La SNCF a précisé que les travaux du RER A entre les gares de Nanterre Préfecture, Cergy-le-Haut et Poissy (entre octobre et novembre) seraient réalisés de nuit en semaine, et n’impacteraient donc pas la circulation des trains.

Mise à jour, le 5 septembre 2019 : contrairement à ce qui a été annoncé dans une précédente version de cet article, la SNCF a confirmé que les travaux entre les gares d eNanterre Préfecture, Cergy-le-Haut et Poissy n’entraîneraient pas d’interruption de trafic car ils seraient réalisés de nuit, en semaine.

SOURCE : TRANSILIENCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : l’application Deliveroo étend son service à plusieurs villes du département

Deliveroo, service de livraison de repas, a décidé d’étendre sa zone d’activité. Plusieurs communes du …