SAMSUNG CSC

Yvelines : Rita Ora et Aya Nakamura en concerts privés à Vélizy 2 et Parly 2

Le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) va rebaptiser ses deux centres commerciaux dans les Yvelines, qui deviendront Westfield Vélizy 2 et Westfield Parly 2.

A l’occasion de l’implantation de la marque Westfield dans ses centres commerciaux français, URW annonce dans un communiqué l’organisation de showcases privés de stars internationales. Le nombre de places étant limité, il faut donc s’inscrire en ligne.

Rita Ora se produira donc en concert pour l’inauguration de Westfield Vélizy 2 le samedi 14 septembre à 18 h (ouverture des portes à 17 h 30), tandis que ce sera Aya Nakamura qui se produira à Westfield Parly 2 le mercredi 18 septembre à 19 h (ouverture des portes à 18 h).

Les showcases accompagneront le lancement d’une campagne publicitaire paneuropéenne en septembre, dans tous les pays concernés. Elle illustrera la promesse de Westfield de créer de véritables lieux de vie.

 
Le groupe URW insiste également sur le fait que l’implantation de Westfield dans tous ces centres commerciaux s’accompagnera d’une évolution des services proposés aux clients de ces centres.

De nouveaux services conçus pour faciliter la vie des clients seront proposés dans tous les centres, comme des voiturettes pour enfants, des kiosques de détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le click & collect et la nouvelle carte cadeau Westfield, qui pourra être utilisée dans tous les centres Westfield du pays. Le programme de fidélité qui propose l’accès à des offres, services et événements sera rebaptisé Westfield club et proposera encore d’autres avantages en 2019 et en 2020.

 
Le groupe URW se félicite de l’arrivée de Westfield au sein de ces importants lieux de shopping d’Ile-de-France, dont l’identité sera conservée, afin de préserver le le caractère local.

Myf Ryan, Directrice Groupe de la marque, indique : “Westfield réunira le meilleur du local et de l’international. Afin de proposer à nos visiteurs une expérience au plus près de leurs attentes, nous conserverons l’identité et l’ancrage local de chaque centre de shopping, tout en nous appuyant sur le succès d’autres centres Westfield comme Westfield London ou Westfield Stratford City. Les showcases d’artistes internationaux seront les premiers d’une série d’événements réguliers réunissant les communautés locales autour de moments de partage et de convivialité.”

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – URWCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Trappes : le Modem soutien officiellement Othman Nasrou

Le candidat Othman Nasrou (LR) a reçu le soutien du Modem pour sa candidature aux …