SAMSUNG CSC

Yvelines : pour ses 30 ans, Lidl propose dégustations et cadeaux


A l’occasion de ses 30 ans, Lidl proposera aux curieux, dans toutes les Yvelines, de déguster ses produits phares symboliques de sa stratégie de montée en gamme, mais aussi de remporter de nombreuses promotions valables en magasin. Outre les opérations promotionnelles, près de six millions de cadeaux seront à gagner dans toute la France. A la clé notamment, un an de course gratuites toutes les semaines, un voyage tous les mois et une voiture BMWX1.

Spécialement pour célébrer cet anniversaire, l’enseigne a conçu quatre camions-restaurants qui animeront toute la France jusqu’au 31 aout, à commencer par les Yvelines la semaine prochaine. Le circuit yvelinois des « birthday truck » débutera à Poissy le 29 mai et se poursuivra le mois prochain à Versailles le 6 juin, Conflans-Sainte-Honorine le 26 juin, ou encore Houilles le 28 juin. Toutes les localisations des « birthday trucks » seront par ailleurs à retrouver sur le site de l’évènement, lidl.fr/fr/anniversaire-30-ans.htm.

Coté dégustation l’enseigne a d’ores et déjà annoncé le menu de ses camions-restaurants :

À bord de son Birthday Truck baptisé « L’heure de goûter », le grand public est invité à déguster et découvrir un assortiment de produits sucrés-salés de marque distributeur : une baguette Croustille, élue Saveur de l’année 2018, un jus d’orange issu de l’agriculture biologique, un saucisson Label Rouge et un camembert issus de production française en contrat tripartite avec Lidl pour une plus juste rémunération des éleveurs, un Smoothie 100 % fruité, frais et vitaminé, un chocolat Fairtrade 74 % de cacao et une confiture de la marque Saveurs de nos Régions aux fruits du terroir.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : risque de verglas, la gendarmerie appelle à la prudence

La gendarmerie des Yvelines appelle faire attention sur les routes en raison des conditions climatiques …